Le palais des gourmandises
Bienvenue Invité sur Le palais des gourmandises !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.

Le palais des gourmandises

Cuisine

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

La Chrysalide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfette

MessageSujet: La Chrysalide   Lun 6 Mar 2017 - 14:17

Coucou par ici

J'apporte des nouvelles de notre forum comme partenariat :) ♥️

La Chrysalide

Un petit cocon chaleureux... :)

Un petit mot sur Nous !

La Chrysalide est un petit cocon chaleureux où nous discutons principalement de nos passions. Toutes les passions ont leur place ici. Nous vous accueillerons également au sein de nos trois équipes : Les Papillons, les Libellules ou encore les Coccinelles. Des concours et des défis seront à votre disposition tout au long des mois, des grains de Pollen seront à remporter pour vous et votre équipe. Tous les trois mois, une équipe ainsi que trois membres gagneront le round avant qu'un nouveau soit lancé.
L'amusement et la chaleur sont nos règles d'or, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ♥️

Statistiques

Ouverture du Forum : 21-12-2015 ♥️
Nombre de Membres : 42
Fondatrice : Elfette
Staff :
Modos : Keren, Myfanwi & Traudl

News

News 1: Nous recrutons des Animateurs afin d'apporter de l'animation et des articles dans les différentes catégories de passions abordées sur le forum.
News 2: Trois défis voient le jour : un défi littéraire avec 5 mots imposés à placer dans un texte, un défi photographie sur le thème des fleurs et un défi artistique devant comprendre ou illustrer un oiseau.
News 3: Une nouvelle catégorie pour les défis des Equipes voit le jour et plusieurs défis/jeux seront proposés tout au long du mois.
News 4: La Chrysalide ouvre sa page Facebook : https://www.facebook.com/forumlachrysalide/

Nous Rejoindre

Fiche Codée par Fangs de Never-Utopia

Les couleurs printanières viennent d'arriver *-* ça met un peu de soleil dans les coeurs :)

A bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lachrysalide.bbactif.com/
lapinbleu2
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Mar 7 Mar 2017 - 17:22

Salut Elfette !!
Tu as la fiche de publicité, bannière et logo Ici
Bonne fin de journée !! Amicalement. Jean Claude.

http://www.spotjardin.com/
Elfette

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Ven 17 Mar 2017 - 23:32

Merci beaucoup lapinbleu :) ♥

Vous avez votre logo chez nous en page d'accueil :') ♥
J'ajoute les informations à la fiche d'ami et je file voter pour vous :')

Beau weekend, amicalement :)
Lilou
Grand Chef
Grand Chef

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Sam 18 Mar 2017 - 19:36

merci Elfette à très bientôt

Elfette

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Mar 4 Avr 2017 - 21:27

Coucou par ici :) 

Voici les dernières nouveautés de chez nous ♥ 
J'en profite pour passer voter pour vous :* 

La Chrysalide

Un petit mot sur Nous !

La Chrysalide est un petit cocon chaleureux où nous discutons principalement de nos passions. Toutes les passions ont leur place ici. Nous vous accueillerons également au sein de nos trois équipes : Les Papillons, les Libellules ou encore les Coccinelles. Des concours et des défis seront à votre disposition tout au long des mois, des grains de Pollen seront à remporter pour vous et votre équipe. Tous les trois mois, une équipe ainsi que trois membres gagneront le round avant qu'un nouveau soit lancé.
L'amusement et la chaleur sont nos règles d'or, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ♥

Statistiques

Ouverture du Forum : 21-12-2015 ♥
Nombre de Membres : 47
Dernier Membre arrivé : Saukko
Staff :

News

Le premier trimestre de la bataille aux grains de Pollen s'est terminée et ce sont les Coccinelles qui ont emporté la première place ! ♥
Les trois membres en tête avec le plus de grains de Pollen sont Iloha, Merricat Blackwood et Kahm ♥
Tous les grains de Pollen ont été remis à zéro et trois nouveaux défis ont été mis en place :
Défi Photographique #4 ~ Noir et Blanc
Défi Artistique #4 ~ Flamant Rose
Défi Littéraire #4 ~ Chasse aux oeufs
Nous recrutons toujours des Animateurs afin d'apporter de l'animation et des articles dans les différentes catégories de passions abordées sur le forum.

Nous Rejoindre

Bisous
Lilou
Grand Chef
Grand Chef

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Mer 5 Avr 2017 - 6:45

me rci elfette il va falloir que je trouve letemps de le faire aussi vais envoyer un message à lapinbleu lol car moi je suis débordée lol

Elfette

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Sam 22 Avr 2017 - 11:44

Coucou Lilou,

Pas de soucis à votre aise :)

J'apporte les toutes dernières nouvelles :

La Chrysalide

Un petit mot sur Nous !

La Chrysalide est un petit cocon chaleureux de discussion principalement centré sur les passions. Quelle que soit votre passion, vous avez votre place chez nous.
Trois équipes vous accueillent sur La Chrysalide : Les Papillons, les Libellules et les Coccinelles. Ces trois équipes donnent le meilleur d’elles-mêmes pour gagner la grande course aux grains de Pollen grâce aux messages postés par les membres, aux défis et aux jeux proposés pour remporter toujours plus de grains de Pollen.
L’amusement, le côté chaleureux, la bienveillance sont nos règles d’or sur La Chrysalide, rejoignez-nous ! ♥

Statistiques

Nombre de Membres : 47
Dernier Membre arrivé : Saukko
Staff :

News

Un nouveau design représentant la joie de vivre habille La Chrysalide, de quoi vous donner la pêche !
Les votes sont lancés pour les trois défis du mois, le système de vote a été revu pour que ce soit plus clair au niveau du top 3 :)
Trois nouveaux défis seront lancés à la fin du mois, comme habituellement, un défi photographique, un défi littéraire et un défi artistique. Mais d'autres surprises vous attendent également !
Des animateurs sont toujours recherchés pour nous aider dans l'animation du forum :')

Nous Rejoindre

A bientôt !! ♥ ♥ ♥
Lilou
Grand Chef
Grand Chef

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Sam 22 Avr 2017 - 20:03

merci elfette bisous

Elfette

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Lun 1 Mai 2017 - 12:31

Bonjour par ici :)

Voilà les dernières nouveautés de La Chrysalide ♥

La Chrysalide

Un petit mot sur Nous !

La Chrysalide est un petit cocon chaleureux de discussion principalement centré sur les passions. Quelle que soit votre passion, vous avez votre place chez nous.
Trois équipes vous accueillent sur La Chrysalide : Les Papillons, les Libellules et les Coccinelles. Ces trois équipes donnent le meilleur d’elles-mêmes pour gagner la grande course aux grains de Pollen grâce aux messages postés par les membres, aux défis et aux jeux proposés pour remporter toujours plus de grains de Pollen.
L’amusement, le côté chaleureux, la bienveillance sont nos règles d’or sur La Chrysalide, rejoignez-nous ! ♥

Statistiques

Nombre de Membres : 48
Dernier Membre arrivé : Rym
Staff :
Animatrice : Iloha

News

Un nouveau design représentant la joie de vivre habille La Chrysalide, de quoi vous donner la pêche !
Les précédents défis ont été clôturés :) Saukko a remporté le défi photographique et artistique, et moi-même pour le littéraire :) ♥
Quatre nouveaux défis seront lancés viennent d'être lancés, comme habituellement, un défi photographique, un défi littéraire et un défi artistique mais également un défi culinaire ! Les thèmes ? : Nuages pour la photo, un fruit pour l'artistique, la joie pour le littéraire et une recette végétarienne pour le défi culinaire :D ♥
Un jeu de cocktails vous est également proposés pour tenter de remporter des grains de Pollen :D Et également un challenge photo pour tout le mois de mai !! De quoi bien s'amuser :D
(D'autres sont à venir également ! :))
Des animateurs sont toujours recherchés pour nous aider dans l'animation du forum :') Iloha nous a déjà rejoint en stage, merci à elle ! ♥

Nous Rejoindre

A bientôt ♥
Lilou
Grand Chef
Grand Chef

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Lun 1 Mai 2017 - 13:37

merci elfette, je susi navrée de ne pas t'avoir répondu plus tot ais pas de connection jusqu'à maintenant et c'est en core pénible

Elfette

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Mer 31 Mai 2017 - 20:47

Pas de soucis =)

J'apporte les dernières news =)

La Chrysalide

Un petit mot sur Nous !

La Chrysalide est un petit cocon chaleureux où nous discutons principalement de nos passions. Toutes les passions ont leur place ici.
Nous vous accueillerons également au sein de nos trois équipes : Les Papillons, les Libellules ou encore les Coccinelles. Des concours et des défis seront à votre disposition tout au long des mois, des grains de Pollen seront à remporter pour vous et votre équipe. Tous les trois mois, une équipe ainsi que trois membres gagneront le round avant qu'un nouveau soit lancé.
L'amusement et la chaleur sont nos règles d'or, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ♥

Statistiques

Nombre de Membres : 51
Dernier Membre arrivé : ValC
Staff :
Modos : Keren & Traudl

News

Les précédents défis ont été clôturés, Saukko remporte le concours artistique, Rym remporte le littéraire, Iloha remporte le défi photographique et Saukko remporte également le défi culinaire =) Bravo à eux ♥
Quatre nouveaux défis seront lancés viennent d'être lancés, comme habituellement, un défi photographique, un défi littéraire et un défi artistique mais également un défi culinaire ! Les thèmes ? : Eau pour la photo, Inspiration d'une image pour le littéraire, Cerf Volant pour l'artistique et présentation d'un plat (joliment présenté) pour le culinaire :D ♥

Plusieurs autres jeux viendront bientôt =)
Le mois de juin arrive et c'est le dernier de ce deuxième trimestre de course aux grains de Pollen =) Venez aider les équipes à remporter cette course et détrôner les coccinelles =)

Nous Rejoindre

Bisous ! ♥ ♥
Lilou
Grand Chef
Grand Chef

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Jeu 1 Juin 2017 - 6:28

merci elfette, c'est cool pas encore ue letemps d'en faire autant sur ton fofo désolée lol il va pourtant falloir mais les moments de répit se font très rares chez moi bisous

Elfette

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Jeu 8 Juin 2017 - 20:17

Coucou par ici =) ♥

Ne t'en fais pas lilou, prends le temps qu'il te faut =) S'il faut je peux m'en charger aussi =) ♥

Voici les dernières nouvelles avec notre nouveau design d'été ♥

La Chrysalide

Un petit mot sur Nous !

La Chrysalide est un petit cocon chaleureux où nous discutons principalement de nos passions. Toutes les passions ont leur place ici.
Nous vous accueillerons également au sein de nos trois équipes : Les Papillons, les Libellules ou encore les Coccinelles. Des concours et des défis seront à votre disposition tout au long des mois, des grains de Pollen seront à remporter pour vous et votre équipe. Tous les trois mois, une équipe ainsi que trois membres gagneront le round avant qu'un nouveau soit lancé.

Statistiques

Nombre de Membres : 53
Dernier Membre arrivé : Huan
Staff :
Modos : Keren, Traudl & Saukko

News

Quatre nouveaux défis seront lancés viennent d'être lancés, comme habituellement, un défi photographique, un défi littéraire et un défi artistique mais également un défi culinaire ! Les thèmes ? : Eau pour la photo, Inspiration d'une image pour le littéraire, Cerf Volant pour l'artistique et présentation d'un plat (joliment présenté) pour le culinaire :D ♥

Plusieurs autres jeux viendront bientôt =)
Le mois de juin est là et c'est le dernier de ce deuxième trimestre de course aux grains de Pollen =) Venez aider les équipes à remporter cette course et détrôner les coccinelles =)
La Chrysalide enfile son design d'été, c'est déjà les vacances chez nous ! ♥
Iloha valide son stage en tant qu'animatrice et Saukko rejoint les modératrices =)

Nous Rejoindre

A bientôt =)
Lilou
Grand Chef
Grand Chef

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Ven 9 Juin 2017 - 7:02

merci elfette oh oui ça serait génial je suis navrée mais je n'ai pas detemps suffisamment en ce moment c'est très mouvementé lol

merci pour ton dévouement

Elfette

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Mer 12 Juil 2017 - 20:36

Coucou par ici =) 

Voici les dernières nouvelles de La Chrysalide ♥ 

Je m'occupe de faire une petite MAJ chez moi, juste après ma MAJ sur tous les forums :) ♥

La Chrysalide

Un petit mot sur Nous !

Statistiques

Nombre de Membres : 54
Dernier Membre arrivé : Chamanta95
Staff :  
Admin : Saukko

News

Des défis sont toujours en cours pour la course aux grains de Pollen, venez les découvrir sur le forum :)
Les Coccinelles ont une fois de plus remporté la course aux grains de Pollen ! ♥ Mais les équipes viennent d'être ré-équilibrée avec ses membres les plus actifs, et la troisième course aux grains de Pollen s'annonce plus serrée !
Le système de grains de Pollen a été revu, il est désormais moins facile d'en gagner (plus à chaque message posté) mais en participant à la vie du forum de diverses manières ! :) ♥
Saukko devient co-Admin de La Chrysalide à mes côtés :)

Nous Rejoindre

A bientôt =) 
Lilou
Grand Chef
Grand Chef

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Jeu 13 Juil 2017 - 6:22

merci elfette pour tout

bientôt j'aurais un peu plus le temps d'aller sur ton fofo

Elfette

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Dim 27 Aoû 2017 - 12:21

Bonjour à vous !! :)

J'espère que vous allez bien ?  

Voici les dernières nouvelles de La Chrysalide :) 
N'hésitez pas à changer notre boutons ♥ 

La Chrysalide

Un petit mot sur Nous !

Statistiques

Nombre de Membres : 56
Dernier Membre arrivé : Pipelette
Staff :  

News

La Chrysalide enfile un design de Rentrée
Des défis sont toujours en cours pour la course aux grains de Pollen, venez les découvrir sur le forum :)

Nous Rejoindre

A bientôt =)
Lilou
Grand Chef
Grand Chef

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Lun 28 Aoû 2017 - 6:19

merci elfette bisous

Elfette

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Jeu 28 Sep 2017 - 19:16

Hello cher Ami ♥️ ♥️

Voici les dernières nouvelles de La Chrysalide =) ♥️ 

La Chrysalide

Un petit mot sur Nous !

L'amusement et la chaleur sont nos règles d'or, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ♥️

Statistiques

Nombre de Membres : 57
Dernier Membre arrivé : Pipelette
Staff :  

News

♦️ La troisième course aux grains de Pollen touche doucement à sa fin, les Libellules sont en tête, mais le seront-elles encore longtemps ?! 
♦️ Une quatrième course commencera dès ce dimanche et des animations Halloweenesque feront leur apparition ! :)

Nous Rejoindre

A bientôt !! :D ♥️
Lilou
Grand Chef
Grand Chef

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Jeu 28 Sep 2017 - 20:21

coucou elfette contente d'avoir de tes news, il faudrait que je puisse venir plus souvent chez toi mais  je suis très très occupée, je n'ai même plus le temps de passer sur mon fofo pfffffffffff

promis dès que je le peux je passe

merci pour ces nouvelles heureuse que ça fonctionne bien mieux que le mien

Elfette

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Mer 15 Nov 2017 - 20:21

Coucou les copains !! ♥️ 

Voici quelques nouvelles de La Chrysalide :') Notre cocon est toujours aussi agréable et les gens s'y amusent toujours autant hihi ! :) ♥️ 

Lilou je comprends bien ne t'en fais pas, moi aussi je suis débordée et c'est vrai que c'est dur de pouvoir passer chaque jour et tout ça :( ♥️ Mais boooon !! :') 

Bientôt les fêtes hihi :) Joli le nouveau design par ici ♥️ 

La Chrysalide

Un petit mot sur Nous !

Statistiques

Nombre de Membres : 60
Dernier Membre arrivé : kishuu
Staff :  

News

♦️ La quatrième course aux grains de Pollen est lancée, les animations d'Halloween se sont clôturées avec succès et les équipes tentent de gagner la 1ère place !! 

Nous Rejoindre

A très bientôt !! ♥️
Lilou
Grand Chef
Grand Chef

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Mer 15 Nov 2017 - 20:51

merci elfette et merci aussi pour les news
 ouais il faudrait que je passe un peu de temps sur les fofo mais j'en ai de moins en moins lol

vais essayer de faire une ffort lolllllllllll

gros bisous

marieno
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Mer 15 Nov 2017 - 21:37

Coucou Elfette,

Merci de nous donner des nouvelles de ton forum qui est très agréable à parcourir.
Bonne continuation et au plaisir de te relire.

http://www.artepassion.fr
Ann
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La Chrysalide   Dim 19 Nov 2017 - 18:29

Jolie,jolie Elfette , merci pour le petit mot et couleurs tendre
 pour te lire  ...
Bonne soirée.

http://augrandrecoin.soforums.com/portal.php
Contenu sponsorisé