Le palais des gourmandises
Bienvenue (e) Invité sur Le palais des gourmandises !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Accepter le règlement Puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.

Le palais des gourmandises

Cuisine
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Papotages de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Maggy

avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Andenne

MessageSujet: Papotages de décembre   Mer 30 Nov 2016 - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Maggy le Jeu 1 Déc 2016 - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lozone.be/index.php
Ives Engelen

avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 67
Localisation : Hermalle sous Argenteau

MessageSujet: papotage décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 5:15

Bon jeudi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
Lilou
Fondatrice
avatar

Messages : 39464
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 58
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 6:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour bonjour

maggy et yves j'ai fusionné vos deux posts un seul pour le mois c'est bien suffisant merci entous les cas à vous deux

allez zou on est jeudi plus qu'une ensuite après w.e,

récupération des malades aujord'hui miss mauvais poil, mr ronchon et les deux péris

il a encore gelé mais moins qu'hier , nousverrons si la voiture redémarre sinon ben faudra la réparer lolllllllllllll

mardi prochain la dame qui devait venir ce mardi viendra, elle a eu un empêchement m'avait envoyé un sms mais pas reçu enfin si hier lolllllllllll

je vous souhaite une bonne journée ,bon courage bisous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Administratrice
avatar

Messages : 23445
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 49
Localisation : LOIN

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 6:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour et Merci Maggy pour l'ouverture du mois!! bisous bonne journée ma bichette

Bisous Yves bonne journée 

je vous dépose le petit déjeuner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aujourd'hui petit T et C de 7h30 à 19h30 avez vous bien dodo?? moi je serai bien restée dans mon lit pour le coup!!! j'ai bien dodo!!! 

allez j'ai traîné au dodo maintenant fait se dépêcher gros bisous bon courage et  bonne journée





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la toile

avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 63

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 7:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme le temps passe vite.........Bientôt Noel,une jolie fête,même si elle devient trop commerciale à mon goût.

Il fait froid sur ma Champagne,les frimas de l'hiver sont bien là.

Je ne devais pas bouger aujourd'hui,mais il se pourrait que les restos m'appellent dans la matinée.

Un tit coup de nostalgie ce matin,mais ça va passer comme toujours.

Allez,il faut je me secoue,un café ,une ballade dans le froid avec Max pour remettre les idées en place.

Je vous souhaite une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Ann
Administratrice
avatar

Messages : 7443
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 70
Localisation : Aquitaine Atlantique...

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 8:48

Nous voilà en Décembre dernier mois pour 2016
Bonne journée à toutes et tous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://augrandrecoin.soforums.com/portal.php
COLETTE7

avatar

Messages : 5928
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 56
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 9:28

bonjour a tous voila un nouveau mois commence j'espere que vous allez bien ce matin sa a gelée et il fait pas chaud tout a l heure je doit aller faire quelque course et apres je reste au chaud je vous souhaite une tres bonne journée a tous bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
Lilou
Fondatrice
avatar

Messages : 39464
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 58
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 9:34

coucou les vous bisous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Administratrice
avatar

Messages : 23445
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 49
Localisation : LOIN

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 46
Localisation : france

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon 1er décembre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-guidance.jimdo.com/
Lilou
Fondatrice
avatar

Messages : 39464
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 58
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 13:51

merci madidine,, ça va ?????

euh il n'est pas un peu tôt pour etre la veille de noel vevette lollllllllllllll

allez je file voter relaver les sols

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Administratrice
avatar

Messages : 23445
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 49
Localisation : LOIN

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Administratrice
avatar

Messages : 23445
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 49
Localisation : LOIN

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 13:54

ah ben on a mis le dessert en même temps ma Lilounette ouai marre de l'entendre hurler petit C et ses parents waouuuuuuh la panique ils attendent de voir la pédiatre pour changer son alimentation ben oui je suis conne moi!!! PFFFFFFFFFF je ne sais pas si je vais continuer si y'a une demande intéressante je pense que.... en plus j'en ai pas mal... 

bisous bon courage et toi ça va??




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
avatar

Messages : 39464
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 58
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 13:59

oui ça va à part qu'il y en a une qui va s'en prendre plein latete tout à l'heure, j'ai appris entre les midis que malgré la varicelle hier à midi ils sont allés au resto et chez grand mamie puis chez tata avec missp , elle est remplie de bouton grrrrrrrrrrr après on me dit elle était un peu fièvreus cette nuit menteuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je déteste ça, pinaise, ils ne savent pas que les enfants rcontent tout lol
oui si tu peux trouver mieux ma didine fait comme ça tu as la chance d'avoir plusieurs demandes choisis




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Administratrice
avatar

Messages : 23445
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 49
Localisation : LOIN

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 14:03

ARGHHHHHHHHHHHHHHHH MENTEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MOI AUSSI JE DETESTE ET LES GAMINS NOUS DISENT TOUT!!!! 

RHOOOOOOOOOOOOOO FRANCHEMENT ELLE DEVRAIT AVOIR HONTE!!! 

oui on a la chance d'avoir des demandes ce serait la 1er fois que je le ferai!!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
babette31

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 57
Localisation : haute garonne

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 14:19

tout le monde


c'est en mode garde de malade que je viens vous souhaiter un bon jeudi

sur 4 enfants en garde 3 sont malades

que du bonheur

2 toussent et ont le nez qui coule

1 a une fin de gastro

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
il m'en reste une en bonne santé -


je croise les doigts pour ne rien attraper on verra bien


1er jour de décembre - le sapin n'est pas fait aujourd'hui car pas trop le temps

je le ferai dimanche avec ma pépétte

j'espère que tout le monde va bien

je vous souhaite une bonne après midi

à demain peut etre sinon ce sera à lundi car ce week end marché de noel samedi et dimanche confection du sapin


bon courage avec vos parents lilou et didine

Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
avatar

Messages : 39464
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 58
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 14:33

couou babou bah moi non plus le sapin n'est pas fait, on lefera ce w.e ou le suivant bon courage avec tes malades

ah oui didine ça n'est pas la première fois que je lui dis mais enfin, la miss a essayer de faire ses caprices je lui aidit écoutes bien ce que je te dis je ne le répéterais pas deux fois: ici on est chez lilou et chez lilou c'est elle qui commande, tu peux trépigner, chialer hurler tout casser mais tu feras ce que moi je te dis point barre; du coup elle a mangé son assiette , et elle est sage lollllllllllllll
je crois qu'il faudrait faire ça aussi avec les parents lol

tu sais ma diidne moi je l'ai fait trois fois déja, une tite nenette qui hurlait j'ai patienté un mois puis j'ai dit à la maman soit elle souffre soit ellene m'apprécie pas, la maman l'a mal pris mais tant pis avec l'autre nounou ça allait mieux mais elle avait une grosse otite et maman infirmière n'a pas voulu la soigner; la seconde fois j'ai refusé de reconduite de 6 mois un cdd, par ceque le pèr n'avait aucune confiance et venait à n'importe quelle heure de la journée pour vérifir que son bebe dormait bien en le réveillant lol j'ai expliqué les raisons à la mamn, j'ai dit je préfère travailler en confiance, et la troisième j'ai refusé de reprendre les jumeaux grades que j'avais acceuillis une an et demi pour les raisons que tu devines lol alors il ne faut plus hésiter, si je le pouvais je choisirais aussi




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Administratrice
avatar

Messages : 23445
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 49
Localisation : LOIN

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 16:21

  ma Babou ouh la la pas de chance attention à toi ah moi non plus et pis j'ai pas trop envie lààààààà pas avant l'année prochaine !!! MDRRRRRRRRRRR

ben oui avec Nous ils ne sont pas comme avec eux!!! Ben franchement je te comprends ça a dû être difficile pour les jums je me souviens crade de chez crade!!! 
bon la maman m'a envoyé des messages elle me demande comment moi je ferai je lui dis elle me dit OK allons y comme ça parce que je lui ai dis sa pédiatre lui dira comme pour tous les enfants elle ne regarde pas qu'un enfant peut être différent!!! donc il mangera plus de solide le midi et boira moins de son lait dégueu!! mais bon je lui donnerai ce que je pense bon pour lui!! on verra là il a dodo de 12h55 à 15h25 ben ça fait du bien!!! 

allez je vais donner le goûter à petit T 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
avatar

Messages : 39464
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 58
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 17:55

ah oui tu m'étonne que ça fait du bien le mien aussi a dormi aux mêmes heures, ça fait du bien aussi lolllllll
bah le mien a un an il est encore avec son bled......... je lui ai dit avez vous vu sa carrure il a besoin d'autre chose, preuve en est qu'il réclame un bib la nuit et son frère aussi à 3ans et demi
mais ils ne mangent quasi rien!! petit t me pique mon repas enfin c que je mange la dernière fois il a bu les troisquart de ma soupe lollllllllllll
et puis nous on a été élevée avec de la bonne bouffe! avec de vrais légumes etccc pas avec des conservateurs lolll

allez j'y go




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Administratrice
avatar

Messages : 23445
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 49
Localisation : LOIN

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 20:07

  les vous toutes et tous et ben 1 an et au blédi... quelle honte!!! moi le mien il a les croc et il aime pas du tout le lait didine va donner ce qu'il faut!!! nan mais!!!! 

et oui nous c'était y'a longtemps quoi que ma fille est épicurienne!!! et y'a de quoi!!! allez je file voter reposez vous bien demain la DERRRRRRRRRRRRRRRR





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
avatar

Messages : 39464
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 58
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 20:12

ben tu le vois le loulou lorsqu'il voit les assiettes des autres ses petits yeux pétillent lolllllllllll enfin c'est leur loulou heinnnn mais je lui fait gouter à tout quand même lol

allez je vous dis bonne soirée mon nez recoule et mal au crane vais faire une inhalation avant d'avoir une sacré sinusite lollllll

gros bisous à tous bonne nuit




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Administratrice
avatar

Messages : 23445
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 49
Localisation : LOIN

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 20:32





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maggy

avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Andenne

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Jeu 1 Déc 2016 - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lozone.be/index.php
Etoile de la toile

avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 63

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Ven 2 Déc 2016 - 5:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
didine94
Administratrice
avatar

Messages : 23445
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 49
Localisation : LOIN

MessageSujet: Re: Papotages de décembre   Ven 2 Déc 2016 - 6:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour à toutes et tous bien dodo??? moi oui mais levée tôt je commence à 7h ce matin maman RDV clients!! 

je vous dépose le petit déjeuner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aujourd'hui petit T et C de 7h à 19h... je commence plus tôt la maman a un RDV client!! comme je suis contente d'être au vendredi!!! pour mon petit T ce midi gratin de pomme de terre H.Vert filet de dinde mousse au chocolat 

bon courage à toutes et tous mes parents étaient heureux de savoir que nous venions malgré l'absence de notre fille elle travaille donc elle fera avec sa belle famille et moi j'irai voir mes parents de toute façon on est 3 les deux autres aucune nouvelle rien de rien!!! ça va être beau quand un des deux partira j'en suis malade à l'avance!!! j'ai honte de leur attitude!! bon on va se faire un petit repas!! et on restera une semaine ils ne voient pas un de leurs enfants sauf moi et mon Bou quelle tristesse!!! 

allez bonne journée gros bisous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça va ma Lilounette????




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Papotages de décembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages de décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 décembre à disney.
» Séjour au castle club Décembre 2009
» SAL "c'était en décembre" d'AMAP
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 18 décembre 2010
» [Disneyland Hotel] Notre séjour des 8 et 9 Décembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le palais des gourmandises :: PapotagePapotage-
Sauter vers: