Le palais des gourmandises
Bienvenue (e) Invité sur Le palais des gourmandises !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Accepter le règlement Puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.

Le palais des gourmandises

Cuisine
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Papotage de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Maggy

avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Andenne

MessageSujet: Papotage de Septembre   Mer 31 Aoû 2016 - 23:20

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lozone.be/index.php

AuteurMessage
didine94
Administratrice
avatar

Messages : 23445
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 49
Localisation : LOIN

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mar 6 Sep 2016 - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça va ma bichette mon ostéopathe ne viendra que le 14 septembre j'en ai un peu marre d'attendre... mon corps est épuisé... 

sinon journée sympa mon ti T commence a bien marcher grâce à Moi!!! sa maman a peur donc je lui ai montré elle me fait confiance heureusement et ça marche!!! 

demain je vais faire du ménage lessive et aller peut-être chez le coiffeur je verrai selon mon courage.. 

ça va l'adaptation??? les loulous oui sont énervés c'est la rentrée...  

allez je file voter et douche miam dodo 

bisous ma bichette ainsi qu'à gégé 

Tiph a eu 17.35 à sa soutenance!!! elle est largement ingénieur avec une moyenne de 18.56!! 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
avatar

Messages : 39467
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 58
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mar 6 Sep 2016 - 20:12

bon je viens vous dire bonne soirée et à demain pour une très longue journée avec tout le monde
ma didine gros bisous et bon ostéo
ma marmotte je pense fort à toi

allez j'y go bisous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
avatar

Messages : 39467
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 58
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mar 6 Sep 2016 - 20:15

yes quelle tete cette typh lollllllllllllllll bravo je suis fière de ma nièce lol

oui ça roule pour l'adaptation il dort ma didine il mande il dort on joue trois quart d'heure tout le tmps comme ça lollllllllllllll mais il sourit tout le temps gnial pour l'instnant

bah zut alors pas cool pour l'ostéo pffffffffffffffffff




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mar 6 Sep 2016 - 20:16


Ici, il est 14:12:47

Ma journée n,est pas finit car nous sommes dans l,après-midi
mais pour vous tous et toutes c,est la soirée.
Aujourd.hui j,ais fait du ménage et sortie aussi j,avais des courses
à faire à part les journée passe trop vite..



Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
avatar

Messages : 39467
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 58
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mar 6 Sep 2016 - 20:23





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maggy

avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Andenne

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mar 6 Sep 2016 - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lozone.be/index.php
Lilou
Fondatrice
avatar

Messages : 39467
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 58
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 6:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour à tous

excusez moi pour le retard mais souci je n'arrive pas à imprimer des docs lol

je vous souhaite une très belle journée à tous , apparemment il devrait faire beau

tous mes loustics aujourd'hui ça va ne faire que rentrer et sortir lollllllllllll

il fait de la brume ça annonce du beau chez nous

une pensée pour marmotte

ma didine bon repos, nathy bonne reprise

allez j'y go




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la toile

avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 63

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 7:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désolée de n'être pas passé hier,mais j'étais aux restos et quand je suis rentrée sur le coup de 18h,j'étais trop fatiguée pour rester sur le PC.Et je crois que chaque fois que je vais aller là bas, ce sera comme ça.Ce sera un jour sans fofo.

On dirait que le temps va être encore chaud aujourd'hui, l'été ne veut pas lâcher l'affaire.

Journée hyper cool aujourd'hui, j'ai encore un peu mal aux jambes,faut dire qu'hier de 8H30 à 18H,je me suis assise que 20 minutes pour grignoter.

Mon café est coulé,je file tit dej et ensuite dire bonjour aux copains et copines .

Bonne journée de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Melgibson1
Modérateur
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 52
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 7:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Ives Engelen

avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 67
Localisation : Hermalle sous Argenteau

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 7:24

Bon mercredi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
didine94
Administratrice
avatar

Messages : 23445
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 49
Localisation : LOIN

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 7:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour à toutes et tous merci ma Lilounette c'est toujours quand on a besoin que les imprimantes jouent aux capricieuses!!! bon courage ma bichette longue journée pour toi 

je vais faire mon ménage ensuite je verrai ah oui lessive aussi mon blanc aller à la banque pharmacie faut pas que j'oublie et HOP je sais pas si je vais y aller chez le coiffeur avec ce beau temps peut-être profiter à me reposer au grand parc je verrai...

bon courage à toutes et tous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 46
Localisation : france

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petit coucou du mercredi

bien qu'en repos aujourd'hui je suis levée depuis 5h30 du matin, ben oui quand on a des loulous qui prennent le bus à 6h30, faut assurer sinon personne n'étend ce fichu réveil lol
maison rangé, lessive et vaisselle faite aussi , repas du midi terminé aussi ... bon ben je vais buller maintenant avec un bon bouquin je pense
aujourd'hui reprise des cours de karaté pour mon fils, ma fille a eu elle les cours tous l'été... moi je reprends le qi gong et taichi semaine prochaine, j'ai repris le bagua zhang semaine dernière, en théorie j'irai aussi vendredi soir... bon tenir 3 cours de suite de sport je ne sais pas si je tiendrai le ryhtme bon ensuite c'est pas du violent mais ça travail en interne donc c'est pareil, courbatures etc...  je verrai à ce moment là .
bisous et bon mercredi à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-guidance.jimdo.com/
Lilou
Fondatrice
avatar

Messages : 39467
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 58
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 9:38

coucou les vous fait chaud déja lààààààà

bon courage vevette bon courage étoile ah oui c'est dure de rester debout tout ce temps
ma didine bon repos au parc bonne banque etc

bisous à tous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE7

avatar

Messages : 5928
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 56
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
didine94
Administratrice
avatar

Messages : 23445
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 49
Localisation : LOIN

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 10:19

  à toutes et tous je viens de finir tout mon ménage et une lessive de blanc reste la banque pharmacie je ne pense pas aller chez le coiffeur pas envie... 

je vous mets un kawa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Administratrice
avatar

Messages : 23445
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 49
Localisation : LOIN

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous dépose le dessert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
avatar

Messages : 39467
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 58
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 13:56

rh aam erci ma didine moi aussi j'ai un petit creux

bon tit loulou est reparti, le plus grand voulait rester avec les autres lol il a fallu négocier

les grands nt fait leurs devoirs là ils jouent à leur jeux un peu après dessins animés , j'espère ne pas finir très tard

allez je file voter




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
avatar

Messages : 39467
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 58
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà lap ause gouter avant l'heure mais parès plus le temps




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Administratrice
avatar

Messages : 23445
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 49
Localisation : LOIN

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 15:46

Merci ma Lilounette je passais le mettre je viens de faire une compote de rhubarbe.. 

bisous bon courage ma belle 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 15:55


Ici, il est 09:50:43 et encore
une très bonne nuit, ça fait beaucoup de bien,,
Ici, à Gatineau, très chaud avec un gros 34,
cette après-midi je vais chez la coiffeuse ensuite des courses probablement
resto pour souper suffit que je suis gentille..




Revenir en haut Aller en bas
didine94
Administratrice
avatar

Messages : 23445
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 49
Localisation : LOIN

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous coeur de Loup waouuuuh fait chaud chez toi!!! bisous 

ma Lilounette finito??? ça va ma bichette et gégé sa reprise ça a été?? 

allez je file me doucher voter avant et repos didine!!! 

à demain bon dodo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
avatar

Messages : 39467
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 58
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 19:59

ouch chaud coeurdeloup!! bon courage

oui ça va ma diidne sa rentrée c'est bien passée de puis le 29 aout!!!

bon je suis hs demain moins de loulou les 4 habituels et vendredi que trois

je devrais finir tôt!!

allez je vous fais des bisous à demain




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Administratrice
avatar

Messages : 23445
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 49
Localisation : LOIN

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 20:06





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
avatar

Messages : 39467
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 58
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 20:07





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   Mer 7 Sep 2016 - 23:44


Ici, il est 17:43:20 et ça fait pas vraiment
très longtemps que nous sommes arrivé à la maison
Une bonne coupe de cheveux ça fait toujours un grand bien,
ensuite nous avons été au resto, pour ma soirée je sais pas encore..

Oui, en effet Didine et Lilou, il fait très chaud pour 1 mois de septembre..




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Papotage de Septembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage de Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plan musées de Frédéric Mitterrand - La Tribune de l'Art du 9 septembre 2010
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)
» Moussette Run 17/18/19 Septembre 2010 (Saintes 17)
» Braderie à Rennes les 18 et 19 septembre
» [Touchstone] Fright Night (14 septembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le palais des gourmandises :: PapotagePapotage-
Sauter vers: